Soccer In Simu
Bienvenue sur le FofO' humble visiteur !
Si tu es un invité, n'hésites pas à t'inscrire. et d'aller lire le règlement . Par Contre si tu es membres est bien connecte toi XD
Soccer In Simu
Bienvenue sur le FofO' humble visiteur !
Si tu es un invité, n'hésites pas à t'inscrire. et d'aller lire le règlement . Par Contre si tu es membres est bien connecte toi XD
Soccer In Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer In Simu


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande d'entraineur adjoints

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'entraineur adjoints Empty
MessageSujet: Demande d'entraineur adjoints   Demande d'entraineur adjoints Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:00

ces ici que les entraineurs adjoints seront demander vous entraineur vous pourrez en demander un ils pourra vous aider vous conseiller et bien sure préparer la compo les transfert ect ...
Revenir en haut Aller en bas
EL Lyonnais
Joueur CFA
Joueur CFA



Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2010

Demande d'entraineur adjoints Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entraineur adjoints   Demande d'entraineur adjoints Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:03

Les deux divas se regardent pendant quelques petites seconde avec que les deux jeunes femmes ne décident de commencer enfin le combat . Les Divas s'échangent des droites chacune sont tour mais c'est finalement Effy Stonem qui prend le dessus sur son adversaire . Michelle McCool s'écroule alors par terre et Effy continue malgré tout ses droites avant d'arrêter et de relever Michelle . La brune fait alors un Snap Suplex à la blonde qui reste par terre , Effy monte alors sur la troisième corde et tente une descende du coude à Shawn Mickaels mais Michelle McCool s'enlève au dernier moment , Effy semble quand à elle avoir très mal au coude après cette prise " contrée " par son adversaire ! Michelle McCool enchaine alors Effy de droite et de gauche alors que cette dernière est à genoux au milieux du ring . Michelle la relève et lui mit un atémi à la belle brune qu'on entend bien claquer . Elle projette ensuite Effy Stonem dans un des cois du ring et de courir vers elle .... SPEAR ! Non , Effy part au bon moment ! Les deux Divas se mettent alors chacune dans un coin afin de reprendre du souffle .... Michelle va alors chercher Effy Stonem de force mais cette dernière l'accueil avec un Arm trap Neckbreaker ! Effy semble vouloir en finir avec Michelle McCool ... Elle prépare donc donc son Renverse DDT mais la natif de Palakta semble avoir comprit les attentions de Effy et se dépèche donc de sortir du ring . Effy descend elle aussi du ring pour aller chercher la blonde . Les deux Divas s'échangent alors quelque droite mais .... SUPLEX en dehors du ring de Effy ! Elle fait alors remonter Michelle sur le ring pendant que l'arbitre comptait jusqu’as huit ! McCool est KO sur le ring et ne semble plus acte à finir le combat ! Mais Effy ne l'entend pas de cette oreille et relève alors Michelle qui est totalement sonnée ... La brune la met alors en place pour finir le combat ..... RENVERSE DDT réussi de la part de Effy Stonem qui va faire le tomber ! Victoire logique et totalement méritée de Effy , qui pour ses premiers bas ici marque dors & déjà les esprit en battant Michelle McCool


Revenir en haut Aller en bas
EL Lyonnais
Joueur CFA
Joueur CFA



Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2010

Demande d'entraineur adjoints Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entraineur adjoints   Demande d'entraineur adjoints Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:38

Anais ...Alors déjà je sais que tu vas te demander pourquoi je fais ce texte bah c'est juste qu'en ce moment c'est un peu ( voir beaucoup ) tendu entre nous ... On fait que de se prendra la gueule et même si tu penses peut-être le contraire bah ça me fait grave chier , tu crois que j'aime toujours l'autre là mais j'peux te jurer que non sur ma nièce [ ... ] Fin bref , moi aussi je suis très jaloux , voir même trop je le reconnais mais pour toi je serais prêt à changer ... Même si tu voudras pas que je change , c'est pas une question car c'est surtout de ma faute si on se prend tout le temps la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
EL Lyonnais
Joueur CFA
Joueur CFA



Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2010

Demande d'entraineur adjoints Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entraineur adjoints   Demande d'entraineur adjoints Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:32

Mon bébé <3<3 Un seul statut auras suffit pour qu'on se reparle ( bien sur j'ai fais le premier pas :p ) puis qu'on se fasse des coeurs ( encore moi :p <3 ) et enfin pour que s'avoue nos sentiments ( Encore moi qui l'est dit en prem's haha <3<3 ) et voilà maintenant 2 mois aujourd'hui que l'on est ensemble ... 2 mois de pure bonheur avec toi malgrè les prises de têtes ... Mais on a toujours réussit à les surmonter ... 2 mois de jalousie surtout venant de moi ... Mais dis toi que si je suis autant jaloux c'est parce que je tiens enormément à toi comme personne ... 2 mois de rigolade avec heux ... Je sais pas lequel dire ( Y'en a tellement en même temps :p <3 ) et enfin 2 mois de doute surtout venant de toi en ce moment ( 11/11 à 19h20 :p <3 ) Tu pense que je m'éloigne de toi mais c'est pas du tout le cas bien au contraire ... Mais aussi de mon coté ( Je peux dire des noms ? Ouais au pire m'en fou ) comme avec Vince même si tu m'as dis que tu disais ça pour rigoler ...
J'espère rester avec toi encore longtemps , car sans toi je ne suis plus rien , puis je veux mon macflurry Sad :rire: <3 Non sérieusement je veux rester avec toi car je suis tellement bien avec toi et puis moi personnellement je t'aimerais pour longtemps encore et me demande pas comment je le sais , car je suis voyant haha <3<3
Bon bah je sais pu quoi dire à part que j'espère devoir en refaire un dans 1,2,3,4,5,6 mois fin encore le plus longtemps possible <3<3 Je t'aime ma vie :$ <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entraineur adjoints Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entraineur adjoints   Demande d'entraineur adjoints Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entraineur adjoints
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << Demande de partenariats >>
» << Demande de Match Amical >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer In Simu :: Accueil :: Entraineur Adjoints :: Demander un entraineur adjoints-
Sauter vers: