Soccer In Simu
Bienvenue sur le FofO' humble visiteur !
Si tu es un invité, n'hésites pas à t'inscrire. et d'aller lire le règlement . Par Contre si tu es membres est bien connecte toi XD
Soccer In Simu
Bienvenue sur le FofO' humble visiteur !
Si tu es un invité, n'hésites pas à t'inscrire. et d'aller lire le règlement . Par Contre si tu es membres est bien connecte toi XD
Soccer In Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer In Simu


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 AS ROMA

Aller en bas 
AuteurMessage
EL Lyonnais
Joueur CFA
Joueur CFA



Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2010

AS ROMA Empty
MessageSujet: AS ROMA   AS ROMA Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:19

AS ROMA __10

I - Présentation de Dyrais .
II - Présentation du club .
III - Effectif + avis .
IV - Joueurs clefs .
V - Composition de départ.
VI - Recrue envisagées .
VII - Composition finale.
VIII- Motivations & Objectifs.

I - Présentation de Dyrais .

Salut à vous chères membres de football légend , comme vous vous en douter je vais tenter de prendre en main le club Italien de l'AS Roma , un club légendaire dans l'autre côté des Alpes . Mais avant de parler de tout ça , je vais commencer par me présenter en quelques lignes seulement . Alors moi je me nomme Dylan , j'ai 17 ans et j'habite en Lorraine à Vandoeuvre près de Nancy . Dans la vie , je suis passionné de football comme la totalité des membres de ce forum . Mes équipes favorites sont l'AS Nancy Lorraine et l'Olympique Lyonnais . Tolisso , Gonalons , Lacazette , Nardi , Hadji et Jeff Louis sont mes joueurs préférer avec d'autre bien sur , mais je ne vais pas tous vous les dire sinon la liste serait interminable . J'aime également beaucoup le catch ( Américain bien sur ) ou mes lutteurs préférers sont Batista ( Qui fait que de revenir et partir .... ) et Jeff Hardy ( Qui à changé de nom à la TNA , du grand n'importe quoi ça ... ! ) Bref , voilà c'est un peu près tout pour ma présentation .
II - Présentation du club .

L'AS ROMA de son vrai nom Associazione Sportiva Roma est un club Italien fondé le 22 juillet 1927 et est donc aujourd'hui âgée de 86 ans . Les deux couleurs principales du club sont le jaune et le rouge . L'AS Roma évolue dans le stade Olympique qui peut avoir une capacités de près de 73 000 places ( 72 689 pour être précis . ) Le président actuel est l'Americain James Palloto depuis 2012 qui à succèder à son compatriote Amercain Thomas Di Benedetto . L'entraineur est quand à lui le Français Rudi Garcia depuis 2013 et son départ du LOSC . Francesco Totti en est le joueur le plus capé avec 700 matchs mais également le meilleur buteur avec pas moins de 289 buts à son compteur sous les couleurs romaines . Côté palmarès , le club de la capitale Italienne compte 3 titres de champions d'Italie , 9 coupes d'Italie et 2 supercoupe .
III - Effectif + avis .

GARDIENS =
DE SANCTIS
Morgan LOBONT Bogdan SKORUPSKI Lukasz PROIETTI GAFFI Francesco
DEFENSEURS =
 MAICON
Douglas TOROSIDIS Vassilios BENATIA Mehdi  BALASA Mihaï CASTAN Leandro  ROMAGNOLI Alessio TOLOÏ Rafael JEDVAJ Tin DODO BALZARETTI Federico CAPRADOSSI Elio
MILIEUX =
DE ROSSI
Daniele PJANIC Miralem  STROOTMAN Kevin NAINGGOLAN Radja TADDEI Rodrigo BASTOS Michel NJIKI TCHOUTOU Franck-Cédric MAZZITELLI Luca RICCI Federico DI MARIANO Francesco
ATTAQUANTS  =
 TOTTI
Francesco  FLORENZI Alessandro DESTRO Mattia  LJAJIC Adem GERVINHO FERRI Jacopo  BERISHA Valmir

Voilà après avoir posté l'effectif je vais maintenant la commenter en commençant logiquement par les gardiens de buts ou il y a deux joueurs qui semble se démarquer en la personne de Morgan De Sanctis qui semble partit pour commencer la saison en tant que titulaire avant de pourquoi pas trouver un autre joueur à ce poste . La deuxième joueur se démarquant est Bogdan Lebont qui quand à lui semble partit pour être la gardien remplacent du club Italien . Lukasz Skorupski et Francesco Proietto Gaffi devraient quand à eux être libérer afin d'engager un peu d'argent dans les caisses du club . Passons maintenance à la défense ou on trouve le Brésilien Douglas Maicon qui sera un joueur clef de l'équipe malgré son vieille age . Au même poste , on retrouve Vassilios Torosidis qui est un très bon remplacent en cas de blessure de Maicon . Medhi Balasa devrait quand à lui être libérer de son contrat étant donné que je ne compte pas sur lui . Après les latéraux doit , passons maintenant à la défense central ou deux joueurs se démarquent des autres . Il s'agit de Medhi Benetia et de Leandro Castan qui seront tout les deux un atout majeur de l'équipe pour le saison à venir . Rafael Toiloi et Allesio Romagnoli seront quand à eux des joker de luxe . Les reste des DC , c'est à dire Elio Capradossi  et Tin Dejvaj seront libérés . Le poste de léteral gauche est LA grande faiblesse de la défense Romaine car aucun des joueurs n'est au niveau mais Federico Balzaretti devrait occupé le poste en attendant l'arrivé d'un joueur afin de le supplier . Dodo , lui sera libéré comme une partie partie de l'effectif . Vient ensuite LA qualitée du club Romain avec le milieux de terrain . Parmi eux figure une des légende du club Italien en la personne de Daniel De Rossi qui sera un sérieux candidat pour le brassard de capitaine . Devant lui , il y' as trois joueur exceptionnelle à commencer par l'ancien Lyonnais Miralem Pjanic qui sera certainement le seul joueur invendable . A ses coté , on trouve Kevin Strootman et Radja Nainggolan qui seront tout deux en concurrence pour le poste de milieux central . Federico Ricci , Rodrigo Taddei , Luca Mazzitelli seront libre dès le début du mercato , étant donné que je ne compte pas sur eux tout comme Francesco Di Mariano , Franck-Cédric NjikiTchoutou . Michel Bastos sera quand à lui un bon joker de luxe pour les deux ailiers . Pour finir , je vais vous parler de l'attaque avec la légende du club Francesco Totti qui devrait se retrouver sur le club ou qui devra même trouver un autre club étant donné que je ferrais confiance au jeune Mattia Destro avant de recruter un top buteur . Sur les ailes , je ferrais confiance Gervinho à gauche tout au long de la saison au contraire de Adem Ljajic à droite , un poste ou je chercherais un joueur pour le remplacer . Les trois restant , Allesandro Florenzi , Jacopo Ferri ainsi que Valmir Berisha seront libre .

IV - Joueurs clefs .

AS ROMA 135455AS ROMA 7785_boriniAS ROMA Benatia_4AS ROMA 53302 AS ROMA 180206

Passons maintenant au joueurs clefs du club Italien . On y retrouve 3 défenseurs ainsi que 2 milieux de terrains . Le premier est l'ancien joueur de Manchester City et de l'Inter Milan , Douglas Maicon qui fut un temps il était considéré comme étant le meilleur arrière droit du monde quand il était à Milan avant d'aller se perdre en Angleterre . Viens ensuite les deux défenseurs centraux titulaire du club Romain , Mehdi Benatia et Leandro Castan . Les deux joueurs se complétement parfaitement et le premier d'entre eux est courtisé par les plus grand club du monde ( Comme Manchester City pour ne citer qu'eux . ) . Dans le forum , seul Leandro Castan possédera un bon de sortie , à la seule condition d'avoir un bon remplacent à ce poste . Passons ensuite au deux milieux de terrain ou se trouve le futur capitaine du club Daniele De Rossi qui est carrément une légende vivante a Rome et en Italie . Je sais très bien qu'en cas de très bonne offre je ne pourrais pas le retenir car il faudra bien équilibrer l'équipe , mais je ne ferrais pas de cadeau tout comme pour l'ancien Lyonnais Miralem Pjanic qui à totalement prit une autre dimension en signant à l'AS Roma pour " seulement " 11 millions . Comme De Rossi il sera très courtisé mais lui ne partira en aucun cas !

V - Composition de départ.

GB - De Sanctis

DD - Maicon ... DC - Benatia ... DC - Castan ... - Balzaretti

MDC - De Rossi
MC - Pjanic .... MC - Strootman

.....AID - Ljajic ..... AIG - Gervinho
BU - Destro

VI - Recrue envisagées .


AS ROMA 1.-De-GeaAS ROMA Gael-Clichy-Manchester-CityAS ROMA Sanchez-100x100AS ROMA Javier-hernandez-polls-921

Voilà enfin la partie que j'attends le plus dans ma candidature . Je vais enfin pouvoir parler du futur du club Romain . Comme je l'ai dis plus haut dans l'analyse de l'effectif , je chercherais un gardien de but ayant du talent et étant assez jeune , chose que possède le gardien de Manchester United David De Gea . Je pourrais mettre du lourd pour le déposséder au club Anglais . Mais en cas d'échec j'ai d'autre piste comme Joe Hart , Victor Valdes ou encore Hugo Lloris . Comme je l'ai également dit dans l'analyse , le club à vraiment besoin d'un arrière gauche pour supplier Balzaretti . J'ai déjà deux-trois joueurs en tête mais c'est le Français Gael Clichy qui sera ma priorité . Il n'est pas du tout invendable à Manchester City je pense et je saisirais donc l'occasion si cela venait à se présente . Au milieux de terrain rien à dire passons donc directement à l'attaquant ou le club recrutera un ailier droit et je pense que le Barcelonnais Alexis Sanchez est l'homme qu'il nous faut pour remplacer Ljajic . Il est jeune et à énormément de talent , de plus il connait parfaitement la Séria A puisqu’il a déjà evolué à l'Udinesse afin de partie en Espagne . Pour finir le mercato , je viserais un vrai buteur pour remplacer Destro qui est un peu trop faible pour un club comme l'AS Roma . Je viserais donc un autre Mancunien en la personne de Javier Hernandez dit Chichartio . Je pisterais Karim Benzema et Alexandre Lacazette en cas d'échec des négociations

VII - Composition finale.

GB - De Gea

DD - Maicon ... DC - Benatia ... DC - Castan ... - Clichy

MDC - De Rossi
MC - Pjanic .... MC - Strootman

.....AID - Sanchez ..... AIG - Gervinho
BU - Hernandez

VIII- Motivations & Objectifs.

On y est enfin à LA partie la plus importante de ma candidature : Mes motivations ainsi que mes objectifs . J'aimerais tout d'abord vous dire que j'aimerais beaucoup avoir l'AS Roma car c'est un club que j'affectionne beaucoup et que je sais très bien que ma candidature est très loin d'être parfaite surtout au niveau des fautes d'écriture , mais j'essayerais de corriger ça si le temps et l'envie me le permet . Bref en ce qui concerne mes motivations je pense que l'AS Roma est un club avec un effectif assez moyen mais ce qui me donne envie de prendre en main le club Italien , car je ne vois pas à quoi ca sert de prendre un club ou tout ou presque est parfait comme le Real Madrid ou encore Manchester City si ce n'est uniquement pour construise une équipe de monstre et tout gagner en ayant pour moi aucun mérite . De plus , le club de la capitale Italienne reste un bon club , avec les 5 joueurs que j'ai cités plus haut dans la partie joueurs clefs qui sont totalement indispensable et invendable pour certain ( Surtout Miralem Pjanic que je kiffe étant supporter Lyonnais . Après , concernant mes objectifs avec le club si je l'obtient c'est bien sur de
Revenir en haut Aller en bas
EL Lyonnais
Joueur CFA
Joueur CFA



Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2010

AS ROMA Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA   AS ROMA Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:02



PRESENTATION DE DIDDY - Salut à vous chères membres de Fanatic Foot, comme vous vous en douter je vais tenter de prendre en main le club Français de l'AS Monaco , un club légendaire dans l'Héxagone . Mais avant de parler de tout ça , je vais commencer par me présenter en quelques lignes seulement . Alors moi je me nomme Dylan , j'ai 17 ans et j'habite en Lorraine à Vandoeuvre près de Nancy . Dans la vie , je suis passionné de football comme la totalité des membres de ce forum . Mes équipes favorites sont l'AS Nancy Lorraine et l'Olympique Lyonnais . Tolisso , Gonalons , Lacazette , Nardi , Hadji et Jeff Louis sont mes joueurs préférer avec d'autre bien sur , mais je ne vais pas tous vous les dire sinon la liste serait interminable . J'aime également beaucoup le catch ( Américain bien sur ) ou mes lutteurs préférers sont Batista ( Qui fait que de revenir et partir .... ) et Jeff Hardy ( Qui à changé de nom à la TNA , du grand n'importe quoi ça ... ! ) Bref , voilà c'est un peu près tout pour ma présentation .

HISTOIRE DU CLUB - L'Association Sportive Monaco Football Club, abrégé en ASM, est un club de football monégasque fondé le 23 août 1924. Bien qu'elle ne soit pas située sur le territoire français, l'AS Monaco est affiliée à la Fédération française de football et participe au championnat de France, dont elle est la seule équipe non française professionnelle.  Sept titres de champion de France, cinq Coupes de France, une Coupe de la Ligue et, au niveau européen, une finale de Coupe des vainqueurs de coupe ainsi qu'une finale de Ligue des champions de l'UEFA composent le palmarès d'un des clubs les plus prestigieux du football français.

EFFECTIF - A VENIR

JOUEURS CLEF

Abdennour - Toulalan - Moutinho - James - Falcao

COMPOSITTION DE DEPART

RECRUE ENVISAGE

Arbeloa - Kompany - Clichy - Fabregas - Sanchez

COMPO FINAL

MOTIVATION - On y est enfin à LA partie la plus importante de ma candidature : Mes motivations ainsi que mes objectifs . J'aimerais tout d'abord vous dire que j'aimerais beaucoup avoir l'AS Monaco car c'est un club que j'affectionne beaucoup et que je sais très bien que ma candidature est très loin d'être parfaite surtout au niveau des fautes d'écriture , mais j'essayerais de corriger ça si le temps et l'envie me le permet . Bref en ce qui concerne mes motivations je pense que l'AS Monaco est un club avec un effectif assez moyen mais ce qui me donne envie de prendre en main le club Français , car je ne vois pas à quoi ca sert de prendre un club ou tout ou presque est parfait comme le Real Madrid ou encore Manchester City si ce n'est uniquement pour construise une équipe de monstre et tout gagner en ayant pour moi aucun mérite . De plus , le club de la Principauté reste un bon club , avec les 5 joueurs que j'ai cités plus haut dans la partie joueurs clefs qui sont totalement indispensable et invendable pour certain ( Surtout Jérémy Toulalan que je kiffe étant supporter Lyonnais ) . Après , concernant mes objectifs avec le club si je l'obtient c'est bien sur de gagner un maximum de matchs , je sais très bien que si je réussit un très bon mercato je peux facilement atteindre cette objectifs là , en parlant du mercato , je me fixe un objectif de ce domaine là , j'aimerais attirer 5 joueurs aux postes que je recherche ( DD-DC-DG-AID-MC ) et si cela peut être les 5 joueurs cités ci-dessus ça serait un bonus pour moi . Voilà , ma candidature touche à sa fin j'espère de tout cœur qu'elle vous à plut et j'espère encore plus avoir le club :
Revenir en haut Aller en bas
EL Lyonnais
Joueur CFA
Joueur CFA



Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2010

AS ROMA Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA   AS ROMA Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:19

fb_sexysnap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS ROMA Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA   AS ROMA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AS ROMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Budget AS Roma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer In Simu :: Accueil :: Choisir une équipe-
Sauter vers: