Soccer In Simu
Bienvenue sur le FofO' humble visiteur !
Si tu es un invité, n'hésites pas à t'inscrire. et d'aller lire le règlement . Par Contre si tu es membres est bien connecte toi XD
Soccer In Simu
Bienvenue sur le FofO' humble visiteur !
Si tu es un invité, n'hésites pas à t'inscrire. et d'aller lire le règlement . Par Contre si tu es membres est bien connecte toi XD
Soccer In Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer In Simu


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 << Pronostiques >>

Aller en bas 
+3
doustaly
Rafti
philo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




<< Pronostiques >> - Page 3 Empty
MessageSujet: << Pronostiques >>   << Pronostiques >> - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:43

Rappel du premier message :

pour les pronostiques rien de plus simples un modérateur ou admin posteras des match ( ligue 1, ligue 2 , bbva , serie a, barcklay league , bundesligua , europea leaugue , LDC ) et vous soulignerez le vainqueur et même si vous le souhaiter vous pouvez pronostiquer le score les bon pronostiques vous rapporte 2 millions si toute la case est bonne vous remporter la somme par 2
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EL Lyonnais
Joueur CFA
Joueur CFA



Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2010

<< Pronostiques >> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: << Pronostiques >>   << Pronostiques >> - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:30

VOIX OFF - Alors que Wade Barrett était quand à lui entrain de célébrer sa victoire , Cody Rhodes retournait quand à lui au vestiaire avec beaucoup de mal . Mais , quelques minutes plus tard , on peut voir Le Dashing sur l'écran qui semble vouloir adresser un mot à Wade Barrett .

<< Pronostiques >> - Page 3 Ody_bm10

CODY » Wade Barrett tu ne mérite pas de gagner notre combat ce soir , tu n'es qu'un hypocrite , qu'un tricheur et qu'un sale Anglais qui ne vaut rien ! Ce soir , tu as tout simplement eu la chance que Dashing Cody Rhodes n'était pas dans un grande jour , sinon tu ne pourrais même pas marcher , parce que , tout le monde sais très bien que quand je suis en forme , je peux battre n'importe que , des " gros " lutteurs ou des plus faibles , mais sache que , à cause de moi , tu ne gagneras pas le titre supême de la WEW , si tu vois ce que je veux dire Barrett......

Ne savant trop quoi répondre à ses paroles ou plutôt ses meaces de Cody Rhodes , Wade Barrett préféra rentrer dans les vestiaire pour commencer à ses préparer pour son prochain match de la semaine prochaine


Dernière édition par EL Lyonnais le Sam 1 Déc - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EL Lyonnais
Joueur CFA
Joueur CFA



Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2010

<< Pronostiques >> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: << Pronostiques >>   << Pronostiques >> - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:34

MATCH MiIZ VS John Cena
Revenir en haut Aller en bas
EL Lyonnais
Joueur CFA
Joueur CFA



Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2010

<< Pronostiques >> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: << Pronostiques >>   << Pronostiques >> - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:34

VOIX OFF - Après la victoire facile de John Cena sur The Miz , l'écran s'allume et on peut voir R-Truth , qui est dans le Man-Evant pour faire équipe avec John Morisson contre Sheamus & René Duprée . R-Truth semble être avec Todd Grisham en pleine interview

<< Pronostiques >> - Page 3 Truth02

TODD GRISHAM - Bonsoir R-Truth , comment vous sentez vous alors que dans quelques minutes maintenants vous aller faire équipe avec John Morisson pour affronter Sheamus et René Duprée , avec comme enjeu les titres Tag Team

R-TRUTH -
Je ne vais pas très bien en ce moment car il m'arrive d'avoir la chiasse de temps à autre ! Non sérieusement , je vais très bien , je suis chaud comme jamais et je suis déterminé à remporter les titres malgré que le vieux qui marche comme un canard m'ait mit avec une grosse merde !

TODD GRISHAM - Vince McMahon et John Morrison vont apprécier vos paroles .... Ne craigniez-vous pas de vous entendre mal avec votre partenaire ?

R-TRUTH - Je m'en fou totalement de ça ! Ce qui compte ce que je remporte les titres , puis je sais très bien que John Morisson ne fera rien sur le ring , il est tellement nul , je me demande d'ailleurs ce qu'il fait encore sur le ring !

TODD GRISHAM - Ne devriez vous pas plutôt critiquer vos adversaire plutôt que votre partenaire ?

R-TRUTH - Déjà , je parle de qui je veux quand je veux et ou je veux puis ensuite , c'est vous qui poser les questions , pas moi alors maintenant vous allez arrêter de vous foutre de ma gueule avant que je m’énerve !

TODD GRISHAM - Heux , non , c'est bon j'ai compris ! Bon , que pensez vous de René Duprée et de Sheamus ?

R-TRUTH - Renée Dupré ? C'est qui celui là ?

TODD GRISHAM - L' un de vos adversaire de ce soir ...

R-TRUTH - Non jures je savais pas , je te demande c'est qui celui là ! C'est qu'il à fait dans sa vie , mais surtout dans quel poubelle Vince McMahon l'a t-il trouver ?

TODD GRISHAM - Bah....René Duprée faisait parti de la Resistance en compagnie de Sylvain Grenier et ...

R-TRUTH - Bon tu me casses les couilles à me sortir des noms que je connais pas alors je vais me casser ! Adieux Todd !

R-Tuth partit alors en direction de sa loge pour se préparer pour le Men-Event
Revenir en haut Aller en bas
EL Lyonnais
Joueur CFA
Joueur CFA



Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2010

<< Pronostiques >> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: << Pronostiques >>   << Pronostiques >> - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:38

Vince et Lita puis maj Lita vs AJ Lee


Dernière édition par EL Lyonnais le Lun 3 Déc - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EL Lyonnais
Joueur CFA
Joueur CFA



Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2010

<< Pronostiques >> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: << Pronostiques >>   << Pronostiques >> - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:00

BATISTA VS EDGE


Dernière édition par EL Lyonnais le Lun 3 Déc - 8:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EL Lyonnais
Joueur CFA
Joueur CFA



Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2010

<< Pronostiques >> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: << Pronostiques >>   << Pronostiques >> - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:01

CHRIS JERICHO vs Orton


Dernière édition par EL Lyonnais le Lun 3 Déc - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EL Lyonnais
Joueur CFA
Joueur CFA



Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2010

<< Pronostiques >> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: << Pronostiques >>   << Pronostiques >> - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:01

Segment Maria & Barrett
Revenir en haut Aller en bas
EL Lyonnais
Joueur CFA
Joueur CFA



Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2010

<< Pronostiques >> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: << Pronostiques >>   << Pronostiques >> - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:04

Back vs Show
Revenir en haut Aller en bas
EL Lyonnais
Joueur CFA
Joueur CFA



Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2010

<< Pronostiques >> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: << Pronostiques >>   << Pronostiques >> - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:04

Man-Evant
Revenir en haut Aller en bas
EL Lyonnais
Joueur CFA
Joueur CFA



Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2010

<< Pronostiques >> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: << Pronostiques >>   << Pronostiques >> - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:04

René Dupré se fait prendre à partit par Morisson & Trutht
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< Pronostiques >> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: << Pronostiques >>   << Pronostiques >> - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Pronostiques >>
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer In Simu :: Mi-Temps :: Pronostique & Jeux du dés-
Sauter vers: